Prix reconnaissance au bénévolat
Le 22 avril dernier, la municipalité de Saint-Wenceslas a célébré l'implication d'une quarantaine de bénévoles lors de la 2e édition de la Fête des bénévoles. Organisé dans le cadre de la Semaine de l'action bénévole, cet évènement est l'occasion de remercier toutes les personnes qui s'impliquent dans la communauté et de mettre en lumière leur contribution au dynamisme de la municipalité. L'événement a permis de souligner particulièrement l'engagement de trois personnes qui ont reçu un Prix reconnaissance au bénévolat. Les lauréats ont été sélectionnés par le Conseil municipal parmi les candidatures soumises par les citoyens. De gauche à droite: Diane Bonin, Pauline Mayrand et Louis Roy.
